jeudi 19 août 2010

iPhone : Applications Rémunérées



Et voilà, j'ai craqué, je suis devenu fanboy Apple, j'ai acheté un iPhone. Du coup j'ai pris plein d'applications qui servent à rien (gratuites en fait) et puis j'ai fais un petit tours sur le net à la recherche d'astuces.
J'ai trouvé un truc qui m'a bien plu donc je vous le fait partager : ça s'appelle AppsVIP c'est une sorte de cashback sur les applications iPhone.




Un exemple : Mappy GPS coûte 4.99€ à l'achat. En échange d'un avis sur l'Apple Store, AppsVIP vous revèrse 5.49€ sur votre compte Paypal. C'est fort, et en plus ça marche. 

Tout le monde est gagnant : les éditeurs vendent des applications et vous ne dépensez rien, mieux vous gagnez de l'argent.

Bon il faut pas s'attendre à gagner des cents et des milles mais bon c'est toujours ça !

Pour vous inscrire c'est si vous décidez que je mérite de vous parrainer, sinon c'est là sans aucun parrainage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire